Le rehaussement de cils pour un résultat glamour vers Ampuis, Seyssuel, Estrablin, Saint-Romain-en-Gal

Le rehaussement de cils, qu’est-ce que c’est ?

Le rehaussement de cils est une technique permettant d’obtenir le même résultat que le recourbe-cil mais sur une longue durée. C’est une technique qui se pratique uniquement en institut de beauté. A cette occasion, l’esthéticienne analyse la courbure et de vos yeux ainsi que les caractéristiques de vos cils pour ainsi appliquer un patch en silicone sur vos yeux. Ce patch donnera une nouvelle forme à vos cils.

Le rehaussement de cils est une intervention très simple, au même titre qu’une permanente. C’est un traitement qui ne demande aucun entretien particulier si ce n’est que d’appliquer un mascara hydratant pour renforcer les cils.

Le rehaussement de cils, une technique pour embellir son regard vers Ampuis, Seyssuel, Estrablin, Saint-Romain-en-Gal

Le rehaussement de cils permet d’embellir son regard et apporter une touche glamour et une harmonie sur son visage. Il apporte douceur et volume aux cils, tout en leur donnant une jolie courbure à l’aspect naturel.

Cette intervention permet aux cils d’être dirigées vers le haut et non plus vers le sol. Cette pratique se révèle fort pratique pour les cils à l’aspect « raplapla » et plutôt courts.
Le rehaussement de cils s’adresse aux femmes pressées. Cette technique permet effectivement de se passer de recourbe-cils et donc de gagner du temps à l’heure du maquillage.

Notre entreprise, spécialiste du rehaussement de cils

Notre institut de beauté vers Ampuis, Seyssuel, Estrablin, Saint-Romain-en-Gal est spécialiste du maquillage permanent. Que ce soit pour une épilation, une permanente, un rehaussement de cils ou des extensions, nous promettons un résultat naturel et glamour, en harmonie avec votre visage.

Plus encore, nous proposons des sessions de maquillage permanent pour la bouche, les yeux, les sourcils, et notamment la technique « powder brow » qui permet d’obtenir un effet poudré/ombré et redessiner une ligne de sourcils clairsemés. Et donc rehausser avec style les sourcils.

Les retouches au rehaussement de cils est gratuit dans les cinq semaines suivant l’intervention. Au-delà de ce délai, l’intervention est considérée comme une retouche classique. Nous conseillons une retouche tous les 8 à 10 mois.

Maquillage permanent Vienne